Sélectionner une page

En forme naturellement

 

Lise Cartier, consultante

 

Notre corps et notre cerveau sont notre patrimoine le plus précieux,
investir en eux c’est se donner les moyens de se dépasser

Tout obstacle est un tremplin
qui me propulse vers la réussite

 

 

Références

Depuis 2016, je suis coachée par Stéphanie Roels, Elysée coaching, une des plus grandes coaches en France experte en confiance en soi et en leadership.Je suis en parallèle des programmes de coaching de Franck Nicolas, coach mondialement reconnu, et la formation de nutrition d’Anthony Berthou, grand nutritionniste du sport.

J’ai quitté l’école au collège, exercé de nombreuses professions, puis j’ai passé une équivalence de bac, obtenu une licence de lettres modernes et une formation de lectrice-correctrice qui m’a permis d’exercer durant 7 ans le métier de sous-titreuse télétexte pour Multimédia France productions, la filiale de sous-titrage de France Télévisions.

Mon parcours de vie m’a amenée à pratiquer le rebirth, la thérapie cranio-fasciale avec un ostéopathe, à suivre une psychanalyse et à découvrir la méthode France Guillain que je pratique depuis 2013. J’assiste régulièrement à des formations auprès de France Guillain (alimentation du cerveau, graisses brunes, argile, allergies, beauté, etc.), et à des conférences diverses et variées.

Je propose régulièrement mes services de bénévole auprès de diverses associations (Alternatiba, Singa, bâtisseurs de possibles, Dwanay, Secours populaire).

J’aime l’art en général, notamment la peinture abstraite et la musique classique, l’opéra, le piano.

Mes nombreuses expériences m’ont permis d’acquérir une ouverture d’esprit, un sens de l’analyse, une capacité d’adaptation et une bienveillance exceptionnels.

J’ai un haut degré d’exigence, j’apprends et je m’améliore chaque jour.

Je m’engage à vous donner un programme adapté à vos besoins particuliers, à vous offrir le meilleur, des moments inoubliables !

Contact :
lise@enformenaturellement.net

Celui qui n’abandonne jamais réussit toujours. Ce qu’on croit être une défaite est en réalité un apprentissage, une marche vers la réussite. Un enfant peut se relever 3 000 fois avant de savoir marcher, Thomas Edison a réalisé 6 000 tests avant de breveter l’ampoule électrique, Walt Disney a contacté 302 banques avant de trouver celle qui lui a permis de créer son parc d’attraction !